En ce moment En ce moment

myPix.com lance un jeu-concours basé sur l'humour

Publié par le

"Et vous trouvez ça drôle ?" est le slogan du nouveau jeu-concours lancé par myPix.com, le leader européen du tirage photo sur Internet.

  • Imprimer

MyPix.com, leader européen du tirage photo sur Internet, lance un grand jeu-concours "Et vous trouvez ça drôle?" pour augmenter sa base de données.

Un partage de fous rires ! Tous les jours, chaque internaute peut déposer une photo caractérisant l'humour en vacances. Les grands gagnants se verront offrir un passeport pour des vacances de rêves : 2 000, 1 000 ou 500 euros, ainsi qu'une publication dans le magazine Chasseur d'Images.

http://www.mypix.com//fw_controleur/index.php?fuseaction=concours

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]