En ce moment En ce moment

L'idée d'ailleurs qui fait tilt ! "Coca-Cola déculpabilise les consommateurs avec sa calculette de l'exercice"

Publié par le | Mis à jour le
L'idée d'ailleurs qui fait tilt ! 'Coca-Cola déculpabilise les consommateurs avec sa calculette de l'exercice'
© "The Work it Out Calculator" de Coca Cola UK

« Manger, bouger. » D'accord, encore faut-il bouger en fonction de ce que l'on a mangé... Et qui l'eut cru ? C'est Coca-Cola qui nous fournit la solution ! Avec " The Work it Out Calculator " - littéralement "la calculette de l'exercice" de Coca-Cola UK.

  • Imprimer

Il suffit de renseigner la quantité et le type de boisson consommée, et vous saurez ce qu'il vous reste à faire pour les éliminer : 17 minutes de basket ou 22 minutes d'aspirateur, à vous de choisir !

Avec cette application ludique et simple d’utilisation, le géant américain la joue fin stratège et fait un pied de nez aux critiques.
‽ Et si vous aussi vous anticipiez les critiques en les tournant à votre avantage ? Adoptez une démarche proactive : prenez le taureau par les cornes plutôt que d'attendre le retour de bâton !

Ce repérage est exclusif pour e-marketing sera présent sur le site www.tilt-ideas.com

Brice Auckenthaler et Adrien Senez de Tilt Ideas

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]