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Un film = une destination, avec la campagne #HolidaysOnDemand de Transavia

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Un film = une destination, avec la campagne #HolidaysOnDemand de Transavia

La compagnie low cost s'est associée à CanalPlay pour sa campagne #HolidaysOnDemand. Le principe : la proposition d'une destination, en fonction du film que l'internaute souhaite visionner sur la plateforme de Canal+.

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À chaque film, sa destination à prix réduit ? Transavia, compagnie low cost du groupe Air France KLM, s'associe au service de vidéo à la demande par abonnement CanalPlay et bouscule l'accès au voyage. Intitulé #HolidaysOnDemand, et mis en place avec l'agence Les Gaulois, le dispositif prend la forme d'une plateforme - holidaysondemand.canalplay.com - proposant aux internautes une sélection de 120 films classés par catégories (action, aventure, culture, découverte, détente, fête, nature, romance). Le principe : chaque film offre la possibilité d'accéder à une destination desservie par la compagnie aux vols réputés "à petits prix".

Un film, une destination

Envie de... Pirates des Caraïbes ? Une offre pour Funchal, chef-lieu de l'île de Madère, s'affiche à l'écran. Ce sera plutôt The Queen ? Dublin s'impose comme la destination. Pour Mission Impossible ? Prague, forcément. Bonus : si l'internaute prend ses billets directement depuis la plateforme dédiée, deux mois d'abonnement à CanalPlay lui sont offerts.

L'opération, orchestrée en média par Canal + Régie et KR Media, court du 12 au 26 janvier. La campagne de communication se déploie avec la diffusion de deux fausses bandes annonces, dont les comédiens Alison Wheeler et Ludovik, membres du collectif Studio Bagel, sont les héros.


Sur le réseau social Twitter, Transavia invite les twittos à figurer dans le "premier générique sur Twitter" et met en jeu un aller/retour pour deux personnes à Dublin.


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