Recherche
Se connecter

eBay dépasse les 200 millions d'utilisateurs

Publié par le

La communauté équivaudrait au 5e pays au monde en nombre d'habitants.

  • Imprimer
eBay compte désormais 200 millions d'utilisateurs de ses services d'enchères en ligne, soit plus de trois fois le nombre d'habitants en France ! En franchissant ce cap du 200 millionième internaute, eBay devient le cinquième pays au monde en termes d'habitants. Seuls la Chine, l'Inde, les Etats-Unis et l'Indonésie comptent une population plus importante. Au 31 mars, eBay revendiquait 192,9 millions d'utilisateurs à travers le monde et, pour le premier trimestre, 75,4 millions d'utilisateurs "actifs". Les Etats-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la Corée du Sud sont les principaux marchés d'eBay. Ces chiffres ne prennent pas en compte les autres activités d'eBay, comme Rent.com, Shopping.com, ses sites d'annonces classées, PayPal ou Skype.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche
Veille
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une sélection des meilleures campagnes Digital Out Of [...]

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]