En ce moment En ce moment

eBay dépasse les 200 millions d'utilisateurs

Publié par le

La communauté équivaudrait au 5e pays au monde en nombre d'habitants.

  • Imprimer
eBay compte désormais 200 millions d'utilisateurs de ses services d'enchères en ligne, soit plus de trois fois le nombre d'habitants en France ! En franchissant ce cap du 200 millionième internaute, eBay devient le cinquième pays au monde en termes d'habitants. Seuls la Chine, l'Inde, les Etats-Unis et l'Indonésie comptent une population plus importante. Au 31 mars, eBay revendiquait 192,9 millions d'utilisateurs à travers le monde et, pour le premier trimestre, 75,4 millions d'utilisateurs "actifs". Les Etats-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la Corée du Sud sont les principaux marchés d'eBay. Ces chiffres ne prennent pas en compte les autres activités d'eBay, comme Rent.com, Shopping.com, ses sites d'annonces classées, PayPal ou Skype.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]