En ce moment En ce moment

Wigift.com donne des idées de cadeaux

Publié par le
Wigift.com donne des idées de cadeaux

Ce nouveau site web 2.0 a été conçu pour que les internautes n'aient plus de mauvaises surprises à Noël ou à leur anniversaire.

  • Imprimer

Alors que Noël approche, ce nouveau site internet tombe à pic. Wigift.com a été créé pour permettre à ses membres d’échanger facilement sur leurs idées de cadeaux. Que ce soit pour soi-même ou pour ses proches, le souhait d’un cadeau est gardé secret sur le site afin de préserver l’esprit de surprise à Noël ou à l’occasion d’un anniversaire. Gratuit, Wigift.com est relié à Facebook, ce qui permet aux utilisateurs de récupérer facilement leur réseau d’amis. Car le site web 2.0 offre aussi la possibilité d’organiser des cadeaux groupés avec plusieurs participants. De quoi limiter les déceptions et faire des heureux…

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]