En ce moment En ce moment

Voyages-sncf.com offre la musique à ses clients

Publié par le - mis à jour à
Voyages-sncf.com offre la musique à ses clients

Voyages-sncf.com a conclu un partenariat avec Deezer pour offrir 48 heures de musique illimitée à ses passagers.

  • Imprimer

La musique est accessible sans connexion réseau et sur tous les supports - ordinateurs, mobiles et tablettes. Le client peut, ainsi, accéder à 30 millions de titres sans publicité durant toute la durée de son séjour dans la limite de 48 heures. C'est le résultat d'un partenariat conclu entre Voyages-sncf.com et la plateforme musicale, Deezer. L'opération est en test jusqu'au 24 décembre sur l'ensemble des trajets. " Offrir l'accès illimité à un catalogue riche de plus de 30 millions de titres durant 48 heures est une innovation supplémentaire dans notre volonté de proposer une expérience enrichie à nos clients ", a déclaré Yves Tyrode, directeur général de Voyages-sncf.com.

Concrètement, ce nouveau service est proposé en page de confirmation de l'achat de billets de train. Un clic sur l'emplacement dédié renvoie vers la plateforme web Deezer. Le client de Voyages-sncf.com peut, alors, choisir un univers musical et créer une playlist correspondant à la durée de son voyage. Celle-ci s'ajoute automatiquement à la bibliothèque de son compte Deezer. Puis, la veille du départ, le client reçoit un e-mail de la part de la plateforme musicale avec un code d'activation lui permettant de profiter de l'intégralité du service Deezer. " Avec notre offre, la musique se consomme partout, tout le temps et sans modération ! Les voyages sont, de plus, un moment idéal pour profiter de toute sa musique ", a expliqué Simon Baldeyrou, directeur général de Deezer France.

Après les partenariats conclus avec l'Olympia et Michelin Restaurants, Voyages-sncf.com, permet une nouvelle fois, avec Deezer, d'enrichir l'expérience client autour du court séjour, et la personnalisation de services proposés.

Autres articles

Pour toucher les parents, ciblez les ados
Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Par

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia
Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Par

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Booster le commerce : le mot de la fin
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Par

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]