Go Voyages lance son appli iPhone
Pour comparer les prix et réserver un vol en quelques clics, Go Voyages facilite la vie de ses clients avec la sortie de son appli iPhone.
Plus de 1.000 destinations et plus d’un million de tarifs négociés sur près de 500 compagnies aériennes sont désormais disponibles sur iPhone. L’appli Go Voyages, entièrement gratuite, permet de réserver un vol en toute sécurité. Le spécialiste de la vente on line de billets d’avion au meilleur prix s’adresse aux voyageurs qui veulent pouvoir partir à tout moment. Ludique, l’appli propose un petit jeu sur le thème du “Juste Prix” Go Voyages. La grenouille, mascotte de l’enseigne, saute en parachute vers les destinations proposées. Il suffit de la faire atterrir sur le juste prix du vol!
Pub
La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Par Olapic
Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Par La rédaction
Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Par La rédaction
Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]
![[Étude] L'hyper-personnalisation, nouvel impératif des consommateurs français](http://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2018/4/329863/etude-hyper-personnalisation-nouvel-imperatif-consommateurs-fran-ais-L.jpg)
[Étude] L'hyper-personnalisation, nouvel impératif des consommateurs français
Par Dalila Bouaziz
Près de la moitié des consommateurs français, représentant 102 milliards d'euros de dépenses, passent à la concurrence chaque année, selon Accenture [...]
