En ce moment En ce moment

Volvic met une touche de fruit dans son eau

Publié par le

Volvic lance au mois de mars une nouvelle gamme d'eau minérale aromatisée.

  • Imprimer

Sur un marché des boissons aromatisées en recul de 20 % en 2007, Volvic lance Volvic Touche de Fruit. Après deux années de R&D, Volvic Touche de Fruit arrivera dans les rayons au mois de mars. Il s'agit d'une eau minérale naturelle comportant une touche de fruit. Le tout sans arôme ni colorant artificiel, sans édulcorant, sans conservateur et sans acidifiant. La nouvelle gamme se décline en trois parfums : framboise, citron et pamplemousse rose. Elle vise les femmes entre 25 et 50 ans, "en quête de naturalité et de produits sains". Un dispositif accompagne ce lancement, à travers notamment une campagne TV de juin à août, un plan d'échantillonnage national et  la mise en ligne d'un site internet dédié (www.volvictouchedefruit.fr) accompagné d'un jeu permettant de remporter des coffrets Smarbox. Des actions de CRM viennent compléter le dispositif, ainsi que des dégustations en magasin et des promotions.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]