En ce moment En ce moment

Vittel invite les internautes à choisir son prochain spot TV

Publié par le
Vittel invite les internautes à choisir son prochain spot TV

Sur le site de la marque, les internautes ont le choix parmi quatre films publicitaires. Le spot gagnant sera ensuite diffusé.

  • Imprimer

Jusqu'au 30 septembre, Vittel propose en exclusivité aux internautes de choisir quel sera son nouveau spot TV. Pour ce faire, il suffit de se connecter au site www.vittel.fr et de voter pour l'un des quatre films en lice. Les résultats du vote seront ensuite dévoilés début octobre, et le spot gagnant sera choisi pour représenter la prochaine campagne de publicité de la marque.

Autres articles

[Pilules créatives] Les spots de pub les plus créatifs
[Pilules créatives] Les spots de pub les plus créatifs

[Pilules créatives] Les spots de pub les plus créatifs

Par

Militants raconteurs histoires tournes en direct psychedeliques Voici quatre spots publicitaires parmi les plus inventifs de ce debut annee [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]