En ce moment En ce moment

Vertbaudet défend les jeunes parents “opprimés”

Publié par le

Vertbaudet et Magicmaman s'associent afin de créer un site de marketing viral "Cause-toujours.fr".

  • Imprimer
Magicmaman.com et Vertbaudet souhaitent communiquer de manière décalée et interactive à l'attention des jeunes parents. Pour ce faire, les deux marques ont lancé un site web www.cause-toujours.fr qui proposent aux JPO (“jeunes parents opprimés”) d'en finir avec les donneurs de leçons qui ont un avis sur tout en matière de grossesse et d'éducation. Pendant trois mois, cinq vidéos interactives de donneurs de leçons, inspirées du quotidien et ayant vocation à être viralisées, seront proposées via ce site. Magicmaman.com et Vertbaudet.com se sont appuyés sur la puissance de leurs fichiers et de leur trafic pour lancer cette campagne de buzz. Relayée par une campagne de publicité en ligne sur leurs sites et newsletters respectives, l'opération a également pour but d'infiltrer des blogs influents. A travers cette campagne, les deux annonceurs souhaitent fidéliser les mamans et conquérir de nouveaux internautes en jouant la carte de l'humour.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
Veille
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou [...]