En ce moment En ce moment

En Train de lire 2008 : l'imagination des enfants à l'honneur !

Publié par le

La manifestation créée par la SNCF sera lancée le 17 décembre prochain par un après-midi du conte, puis le 19 décembre dans 16 gares en France.

  • Imprimer

Chaque année , la SNCF organise “En train de lire”, une manifestation autour du livre et de la lecture. Pour sa dixième édition, l’agence de communication événementielle Market Place crée “Au bout du conte”, un concours inventif qui propose aux enfants et aux adolescents de mettre en mots et en images la fin d’une histoire inédite, écrite ou parrainée par des auteurs régionaux. Au fil des 11 contes spécialement imaginés par des personnalités littéraires, cette opération est aussi une occasion de voyager à travers les différentes régions de France, pour y découvrir leurs mythes, leur vie et leurs paysages... La manifestation sera lancée le 17 décembre prochain par un après-midi du conte, puis le 19 décembre dans 16 gares en France.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]