Tous les goûts sont permis

Publié par le
Tous les goûts sont permis

La Semaine du goût fête ses vingt-et-un ans. Des partenariats sont nés de cette fête très populaire avec des marques et des enseignes. C'est une fête commerciale qui s'exporte aussi jusqu'au Japon.

  • Imprimer

Au menu de la vingt-et-unième Semaine du goût et jusqu'au 21 octobre 2010, on pourra déguster une poule-au-pot. L'occasion pour Les Fermiers de Loué de vanter les qualités de ses produits. La semaine du goût, outre ses qualité éducatives en matière d'alimentation et de nutrition, est aussi un événement que les marques utilisent dans leur communication.

Créée en 1990, à l'initiative du collectif du sucre (CEDAL), l'événement est une fête populaire suivie par des millions de personnes et notamment les plus jeunes dans les écoles, lycées et universités. Les marques participent donc pleinement à cette manifestation gourmande. C'est le cas de Carrefour, Fermiers de Loué, Seb, Alsa, Andros, Bonne Maman, Boursin, Grand-Mère, Perrier, Maggi, Candia, Poulain, Richemonts, Baron de Lestac, Labeyrie, Ormes de Cambras, Vieux Pané, 1664, L'Étoile (fromages au lait cru) ou encore CELD (accessoires de cuisine).

De plus, à l'image de la fête de la musique, la Semaine du goût s'exporte désormais au Canada, au Japon ou en Roumanie.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Par

Les solutions analytics arrivent les cerner des aeroport autres les ciblent pour les attirer en magasin mais le gout des touristes pour le [...]