Recherche
Se connecter

The Voice s'offre un nouveau partenaire : Hotels.com

Publié par le - mis à jour à
The Voice s'offre un nouveau partenaire : Hotels.com

Hotels.com, site de réservation d'hôtels, signe un partenariat avec le show musical de TF1 : The Voice. Au programme : jeu-concours mais aussi spot publicitaire et animation sociale.

  • Imprimer

Hotels.com, site de réservation d'hôtels, signe un partenariat avec le show musical de TF1 : The Voice.

Celui-ci se traduit par trois volets :

1/ Un spot publicitaire TV

A chaque coupure publicitaire, le personnage Smart, ambassadeur d'Hotels.com, rentre en scène dans un billboard de 6 secondes diffusé 8 fois au cours de l'émission pour annoncer la reprise du programme.

Ces spots amusants revêtissent les codes couleurs de The Voice, pour impacter davantage les téléspectateurs.

2/ Un jeu-concours dès le 2 avril

Du 2 au 11 avril, tous les fans de l'émission pourront participer à un jeu concours. Les téléspectateurs les plus attentifs devront identifier un spot de 30 secondes avec l'application Shazam. En " shazamant " le spot depuis leur mobile ou tablette, les téléspectateurs seront dirigés vers la page de jeu. Les plus chanceux pourront remporter un des dix cadeaux à la clé, comme par exemple : l'accès à The Voice avec une nuit pour deux personnes dans un hôtel de luxe parisien, ou encore un weekend à Paris offrant l'accès VIP à l'émission, une limousine avec chauffeur privé ainsi que la nuit d'hôtel dans un des plus beaux palaces. Chaque jour, un nouveau cadeau sera en jeu et les participants sauront instantanément s'ils remportent le jeu ou non. Et chaque jour, de nombreux participants recevront un code promo Hotels.com.

3/ Un relais sur les réseaux sociaux et sur un mini site

Afin de recruter de nouveaux participants, une application Facebook ainsi qu'un mini site, accessibles depuis le site Hotels.com, seront crées. Le site informera de l'heure approximative de diffusion du spot publicitaire pour le jeu-concours, les liens vers les réseaux sociaux, les prix à remporter, ainsi que la possibilité de revoir le spot TV. La page Facebook Hotels.com France commentera chaque émission en direct et engagera la conversation avec ses fans.

"Le marché français est l'un des plus importants pour nous et cela se traduit par ce type d'engagement. Nous souhaitions un partenariat en cohérence avec The Voice. Être en lien avec le ton donné par TF1 à son programme était donc d'une importance capitale", explique Christelle Chan, directrice marketing chez Hotels.com

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]