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The Voice s'offre un nouveau partenaire : Hotels.com

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The Voice s'offre un nouveau partenaire : Hotels.com

Hotels.com, site de réservation d'hôtels, signe un partenariat avec le show musical de TF1 : The Voice. Au programme : jeu-concours mais aussi spot publicitaire et animation sociale.

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Hotels.com, site de réservation d'hôtels, signe un partenariat avec le show musical de TF1 : The Voice.

Celui-ci se traduit par trois volets :

1/ Un spot publicitaire TV

A chaque coupure publicitaire, le personnage Smart, ambassadeur d'Hotels.com, rentre en scène dans un billboard de 6 secondes diffusé 8 fois au cours de l'émission pour annoncer la reprise du programme.

Ces spots amusants revêtissent les codes couleurs de The Voice, pour impacter davantage les téléspectateurs.

2/ Un jeu-concours dès le 2 avril

Du 2 au 11 avril, tous les fans de l'émission pourront participer à un jeu concours. Les téléspectateurs les plus attentifs devront identifier un spot de 30 secondes avec l'application Shazam. En " shazamant " le spot depuis leur mobile ou tablette, les téléspectateurs seront dirigés vers la page de jeu. Les plus chanceux pourront remporter un des dix cadeaux à la clé, comme par exemple : l'accès à The Voice avec une nuit pour deux personnes dans un hôtel de luxe parisien, ou encore un weekend à Paris offrant l'accès VIP à l'émission, une limousine avec chauffeur privé ainsi que la nuit d'hôtel dans un des plus beaux palaces. Chaque jour, un nouveau cadeau sera en jeu et les participants sauront instantanément s'ils remportent le jeu ou non. Et chaque jour, de nombreux participants recevront un code promo Hotels.com.

3/ Un relais sur les réseaux sociaux et sur un mini site

Afin de recruter de nouveaux participants, une application Facebook ainsi qu'un mini site, accessibles depuis le site Hotels.com, seront crées. Le site informera de l'heure approximative de diffusion du spot publicitaire pour le jeu-concours, les liens vers les réseaux sociaux, les prix à remporter, ainsi que la possibilité de revoir le spot TV. La page Facebook Hotels.com France commentera chaque émission en direct et engagera la conversation avec ses fans.

"Le marché français est l'un des plus importants pour nous et cela se traduit par ce type d'engagement. Nous souhaitions un partenariat en cohérence avec The Voice. Être en lien avec le ton donné par TF1 à son programme était donc d'une importance capitale", explique Christelle Chan, directrice marketing chez Hotels.com

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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