Super Croix se met au bookcrossing

Publié par le
Super Croix se met au bookcrossing

La marque de lessive lance une opération sur les héros irrésistibles de la littérature.

  • Imprimer
Après la diffusion de ses spots sur le thème de "l'irrésistible attitude", Super Croix lance une opération originale et décalée avec un "bookcrossing". Sur le site www.irresistible-attitude.com, les internautes sont invités à voter pour leur héros "irrésistible". Une fois les héros et héroïnes élus (le résultat du concours sera dévoilé le 6 juin), plusieurs exemplaires des livres sélectionnés seront lâchés dans la nature. Les internautes pourront alors les récupérer selon les modalités communiquées sur le site et continuer la chaîne...

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]