En ce moment En ce moment

Quick ou la culture de la gagne

Publié par le

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

  • Imprimer

Après les campagnes Menu Xtreme Cheese et Zik Menu, qui ont déjà permis à la marque de recruter 500000 inscrits opt-in en six mois, Quick a lancé, le 1er juillet, une nouvelle opération on line de trafic en magasin avec Digitas. Baptisée "Le Goût de la Win", la campagne se base sur un concept de cumul de points à récolter via le site internet de l'enseigne pour gagner des avantages “food” en restaurant. Pour gagner des points, les internautes peuvent s'inscrire sur le site www.quick.fr, jouer à des jeux simples et rapides relayés via une campagne e-pub, participer à des tirages au sort "Bons Plans" ou parrainer des amis. Pour convertir leurs points ou Wins en avantages Quick, ils peuvent, d'un simple clic, les transférer sur leur téléphone portable ou les imprimer avant de se rendre au restaurant.
La campagne on line “Le Goût de la Win” est relayée via une campagne display et par une opération de social media avec un jeu customisé sur Facebook et MSN pour gagner encore plus de Wins. Avec leurs points, les jeunes pourront s’offrir des dotations burger. L'opération, qui va durer un an, s’inscrit dans la construction d’un programme relationnel ciblant les 15-35 ans qui permet d’assurer une présence interactive de la marque sur les carrefours et thématiques de la cible sur la durée.

Autres articles

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]