En ce moment En ce moment

Quand le billard se met à l'heure des présidentielles

Publié par le
Quand le billard se met à l'heure des présidentielles

La Maison Chevillotte lance des billes de billard à l'effigie des candidats à la Présidentielle.

  • Imprimer
La Maison Chevillotte, spécialiste du billard depuis 1860, lance un jeu de billes de billard à l'effigie de la plupart des "présidentiables". Il sera disponible à partir du 1er novembre sur le site www.chevillotte.com et en boutique à partir du 15 novembre. En outre, à Noël, chacun des présidentiables se verra offrir par Chevillotte un jeu de Billard Présidentiel. Le jeu consistera à mettre "au trou" les candidats non souhaités. Le dernier tour verra la bille du Président... unique vainqueur. Pour jouer, il n'est pas obligatoire de posséder un billard puisque ce set de 16 boules peut être aussi utilisé en jeu dit de "pétanque intérieure".

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]