En ce moment En ce moment

Puma organise son premier géocaching

Publié par le
Puma organise son premier géocaching

Puma prévoit sa première chasse aux trésors high-tech, appelée géocaching, dans Paris, en lançant une nouvelle application sur iPhone qui la réalité augmentée.

  • Imprimer

Puma a conçu une nouvelle application sur iPhone utilisant la réalité augmentée pour son grand jeu-concours de géocaching. Pour mettre en place cette opération, Puma mixe tous les canaux digitaux les plus utilisés par sa cible : iPhone et les réseaux sociaux. « Nous sommes très fiers de pouvoir faire bénéficier nos fidèles consommateurs de cette technologie et nous espérons qu'ils prendront plaisir à participer à ce géocaching. C’est pour nous une façon ludique d’échanger avec eux », déclare Johann Bondu, responsable Marketing PUMA France.

Dès le 15 novembre prochain et jusqu’au 6 décembre 2010, des sneakers seront dissimulées dans Paris virtuellement. Chaque joueur doit collectionner le maximum de sneakers afin d’accumuler le plus de points possibles. Pour aider les internautes à les retrouver, la marque de sport publiera différents indices sur ses profils Facebook (www.facebook.com/Puma), Twitter (http://twitter.com/pumafrance),Foursquare, ainsi que sur son site The Private Loft (www.theprivateloft.com). Les dix meilleurs chasseurs du jeu-concours pourront remporter différents cadeaux de la marque : les derniers vélos, son dernier smartphone ou encore différents vêtements et accessoires des collections. En attendant, cette application sera disponible gratuitement dès le 15 novembre sur l’App Store.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]