Recherche
Se connecter

Puma organise son premier géocaching

Publié par le
Puma organise son premier géocaching

Puma prévoit sa première chasse aux trésors high-tech, appelée géocaching, dans Paris, en lançant une nouvelle application sur iPhone qui la réalité augmentée.

  • Imprimer

Puma a conçu une nouvelle application sur iPhone utilisant la réalité augmentée pour son grand jeu-concours de géocaching. Pour mettre en place cette opération, Puma mixe tous les canaux digitaux les plus utilisés par sa cible : iPhone et les réseaux sociaux. « Nous sommes très fiers de pouvoir faire bénéficier nos fidèles consommateurs de cette technologie et nous espérons qu'ils prendront plaisir à participer à ce géocaching. C’est pour nous une façon ludique d’échanger avec eux », déclare Johann Bondu, responsable Marketing PUMA France.

Dès le 15 novembre prochain et jusqu’au 6 décembre 2010, des sneakers seront dissimulées dans Paris virtuellement. Chaque joueur doit collectionner le maximum de sneakers afin d’accumuler le plus de points possibles. Pour aider les internautes à les retrouver, la marque de sport publiera différents indices sur ses profils Facebook (www.facebook.com/Puma), Twitter (http://twitter.com/pumafrance),Foursquare, ainsi que sur son site The Private Loft (www.theprivateloft.com). Les dix meilleurs chasseurs du jeu-concours pourront remporter différents cadeaux de la marque : les derniers vélos, son dernier smartphone ou encore différents vêtements et accessoires des collections. En attendant, cette application sera disponible gratuitement dès le 15 novembre sur l’App Store.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche
Veille
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une sélection des meilleures campagnes Digital Out Of [...]

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]