En ce moment En ce moment

Peugeot s'inspire des internautes pour sa voiture du futur

Publié par le

En créant un site web participatif dédié, la marque automobile, pour ses 200 ans, invite les internautes à soumettre leurs envies concernant la voiture de demain.

  • Imprimer

Du 6 mai au 5 octobre, Peugeot propose aux internautes de mettre en ligne sur un site dédié leurs inspirations sur la voiture de demain. Photos, textes ou même vidéos: afin de faire de ce site un véritable lieu de vie, la marque au lion donne carte blanche au public.

À noter que les cadeaux proposés par Peugeot aux meilleures inspirations sont offerts en fonction de six thèmes d'expression (exigence, environnement, émotion, mouvement, connectivité, vision). Un exemple: l'internaute inspiré par l'environnement peut remporter un vélo collector "200 ans" de la marque. De même, celui qui s'intéressera davantage à la performance peut gagner un week-end VIP aux 24h du Mans.

Les meilleures histoires partagées sur cet espace seront restituées et matérialisées sur un immense mur d’inspiration Peugeot, lors du Mondial de l’Automobile, à Paris du 2 au 17 octobre 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
Veille
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]