En ce moment En ce moment

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Publié par le - mis à jour à
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des opérateurs du tourisme, du sport et des loisirs.

  • Imprimer

Un bracelet comme dans les clubs de vacances, qui permet d'effectuer dématérialisés : c'est la bonne idée de Payintech, lancée en 2013 par Bertrand Sylvestre-Boncheval et Jean-Rémi Kouchakji. Après un tour d'amorçage en 2015 qui a permis à la start-up parisienne d'imposer sa plateforme de paiement physique sur le marché français du tourisme, du sport et des loisirs, Payintech la finalisation de sa deuxième levée de fonds: 4,5 millions d'euros en série A avec un investisseur de référence: la Caisse des dépôts et consignations qui entre au capital à hauteur de 2,5 millions d'euros.

Du pain bénit pour les pionniers du cashless qui se félictent dans un communiqué: "Depuis la réalisation de l'opération mi-2017, nous avons doublé la taille de la société afin de répondre à la forte demande du marché. Ainsi des opérateurs majeurs du tourisme tels que Pierre & Vacances Center Parcs, le Comité Régional du Tourisme d'Ile de France ou les stations de ski de la Compagnie des Alpes sont désormais nos clients. Par ailleurs, nous adressons des opérateurs à l'international dans aujourd'hui plus de 10 pays, en Europe mais également aux Philippines, au Maroc, au Mali, au Burkina Faso, au Mozambique et au Congo. Enfin, nous avons renforcé notre équipe Produits et sommes désormais en mesure de proposer, une plateforme à l'état de l'art technologique répondant aux nouveaux enjeux et aux dynamiques futures des destinations touristiques de premier plan".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]