Recherche
Se connecter

OpinionWay signe trois partenariats stratégiques avec Crowdtech, Clustaar et MindlytiX

Publié par le - mis à jour à
OpinionWay signe trois partenariats stratégiques avec Crowdtech, Clustaar et MindlytiX

OpinionWay poursuit son de?veloppement autour de la smartdata avec la signature de trois partenariats commerciaux et technologiques exclusifs avec Crowdtech, Clustaar et MindlytiX.

  • Imprimer

Après l'annonce il y a quelques semaines de la cre?ation d'un po^le de?die? a` l'hybridation des donne?es, dirige? par Philippe Le Magueresse, DGA, Opinonway s'associe aujourd'hui a` Crowdtech, Clustaar et MindlytiX. Le contrat d'exclusivité signé en début d'année avec Crowdtech fait d'OpinionWay le seul distributeur de solutions comple`tes de communaute?s permanentes de Crowdtech sur le territoire franc?ais et l'Afrique francophone.

Le partenariat commercial exclusif avec Clustaar, spécialiste des solutions de Search, permet a` OpinionWay d'e?largir son champ d'interrogation des consommateurs (notamment aupre`s des cibles jeunes) avec de nouvelles interfaces conversationnelles utilisant les chatbots et l'intelligence artificielle.

Enfin en s'associant a` MindlytiX, plateforme technologique spe?cialise?e dans la connaissance et le ciblage du consommateur en temps re?el, OpinionWay peut de?sormais cibler des millions de consommateurs et les interroger au moment le plus opportun, sans passer par un panel.

"L'hybridation des donne?es ne?cessite de faire e?voluer les modes de collecte. Ces trois partenariats e?largissent nos possibilite?s en la matie`re. Ils nous permettent aussi d'e?tablir un mode de relation plus fluide avec les interviewe?s" souligne dans un communiqué Philippe Le Magueresse, DGA d'OpinionWay.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]