OpinionWay signe trois partenariats stratégiques avec Crowdtech, Clustaar et MindlytiX

Publié par le - mis à jour à
OpinionWay signe trois partenariats stratégiques avec Crowdtech, Clustaar et MindlytiX

OpinionWay poursuit son de?veloppement autour de la smartdata avec la signature de trois partenariats commerciaux et technologiques exclusifs avec Crowdtech, Clustaar et MindlytiX.

  • Imprimer

Après l'annonce il y a quelques semaines de la cre?ation d'un po^le de?die? a` l'hybridation des donne?es, dirige? par Philippe Le Magueresse, DGA, Opinonway s'associe aujourd'hui a` Crowdtech, Clustaar et MindlytiX. Le contrat d'exclusivité signé en début d'année avec Crowdtech fait d'OpinionWay le seul distributeur de solutions comple`tes de communaute?s permanentes de Crowdtech sur le territoire franc?ais et l'Afrique francophone.

Le partenariat commercial exclusif avec Clustaar, spécialiste des solutions de Search, permet a` OpinionWay d'e?largir son champ d'interrogation des consommateurs (notamment aupre`s des cibles jeunes) avec de nouvelles interfaces conversationnelles utilisant les chatbots et l'intelligence artificielle.

Enfin en s'associant a` MindlytiX, plateforme technologique spe?cialise?e dans la connaissance et le ciblage du consommateur en temps re?el, OpinionWay peut de?sormais cibler des millions de consommateurs et les interroger au moment le plus opportun, sans passer par un panel.

"L'hybridation des donne?es ne?cessite de faire e?voluer les modes de collecte. Ces trois partenariats e?largissent nos possibilite?s en la matie`re. Ils nous permettent aussi d'e?tablir un mode de relation plus fluide avec les interviewe?s" souligne dans un communiqué Philippe Le Magueresse, DGA d'OpinionWay.

La rédaction

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]