Recherche
Se connecter

Oasis a soif de super-héros

Publié par le - mis à jour à
Oasis a soif de super-héros

Après avoir flirté avec Marvel, la marque de soft drinks s'associe avec son concurrent DC Comics pour célébrer, via quatre canettes décalées, le 75ème anniversaire de Batman.

  • Imprimer

Ils s'appellent "Mangue de bol", "Ramon Tafraise", "Frambourgeoise" et "Orange Presslé". A eux quatre ils forment la "Justice Figue", l'équivalent en langage Oasis, de quelques uns des personnages les plus fameux de la franchise DC Comics, The Flash, Wonder Woman, Superman et Batman.

Après avoir flirté il y a quelques mois avec Marvel à l'occasion de la sortie du film "Captain America 2 : le soldat de l'hiver" (avec Captain Ananamerica), la marque de soft drinks s'associe aujourd'hui avec son concurrent DC Comics pour célébrer les 75 ans de Batman, l'homme chauve-souris.

Le résultat de cette campagne éclair et en édition limitée conçue par l'Agence Marcel tient en quatre canettes décorées de petits bonhommes Oasis déguisés en super-héros.

En exclusivité chez Colette

Ces séries de canettes collector (deux exemplaires par coffret), savamment packagées sont disponibles en exclusivité depuis le 27 octobre (et pour un mois), chez Colette, le concept-store situé rue Saint-Honoré à Paris. Ou à défaut en ligne sur le e-shop de Colette.

Prix du coffret: 15 euros l'unité. Un prix certes un peu élevé pour deux canettes contenant chacune 33cl d'Oasis Tropical. Mais quand on est fan, c'est bien connu, on ne compte pas.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche
Veille
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes qui font mouche

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une sélection des meilleures campagnes Digital Out Of [...]

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]