En ce moment En ce moment

Oasis a soif de super-héros

Publié par le - mis à jour à
Oasis a soif de super-héros

Après avoir flirté avec Marvel, la marque de soft drinks s'associe avec son concurrent DC Comics pour célébrer, via quatre canettes décalées, le 75ème anniversaire de Batman.

  • Imprimer

Ils s'appellent "Mangue de bol", "Ramon Tafraise", "Frambourgeoise" et "Orange Presslé". A eux quatre ils forment la "Justice Figue", l'équivalent en langage Oasis, de quelques uns des personnages les plus fameux de la franchise DC Comics, The Flash, Wonder Woman, Superman et Batman.

Après avoir flirté il y a quelques mois avec Marvel à l'occasion de la sortie du film "Captain America 2 : le soldat de l'hiver" (avec Captain Ananamerica), la marque de soft drinks s'associe aujourd'hui avec son concurrent DC Comics pour célébrer les 75 ans de Batman, l'homme chauve-souris.

Le résultat de cette campagne éclair et en édition limitée conçue par l'Agence Marcel tient en quatre canettes décorées de petits bonhommes Oasis déguisés en super-héros.

En exclusivité chez Colette

Ces séries de canettes collector (deux exemplaires par coffret), savamment packagées sont disponibles en exclusivité depuis le 27 octobre (et pour un mois), chez Colette, le concept-store situé rue Saint-Honoré à Paris. Ou à défaut en ligne sur le e-shop de Colette.

Prix du coffret: 15 euros l'unité. Un prix certes un peu élevé pour deux canettes contenant chacune 33cl d'Oasis Tropical. Mais quand on est fan, c'est bien connu, on ne compte pas.

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
Veille
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans [...]