Recherche
Se connecter

Oasis à l'heure du Web 2.0

Publié par le

Pour poursuivre son développement auprès de la cible des jeunes adultes, Oasis a confié à Draftfcb une campagne déclinée en deux volets : viral et web 2.0.

  • Imprimer

La marque de boissons Oasis a décidé de se lancer sur le Web communautaire avec l'aide de l'agence Draftfcb. Cette dernière a, en effet, créé un concept original, l'Oasis Fruit Band, une production décalée qui se décline en deux volets : la table de mixage on line Oasis sur Facebook, qui permet aux internautes de réaliser leur propre tube à partir de trois sons différents, et un petit film viral visible sur Dailymotion. Deux éléments ayant vocation à circuler sur la Toile afin de promouvoir les produits de la gamme Oasis.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketing B to B: la donnée au coeur de la stratégie client
Veille
Marketing B to B: la donnée au coeur de la stratégie client
http://cmit.fr/medias-social-media/infographie/infographie-barometre-2018-marketing-b2b-donnee-coeur-de-strategie-client/

Marketing B to B: la donnée au coeur de la stratégie client

Par Stéphane Guillard

À l'occasion de la 9e édition du Forum du Cmit, les marketeurs B to B ont livré dans un sondage en live leur ressenti sur les nouveaux défis [...]

Guide : RGPD pour les agences SEO
Veille
L' Agence Web
Guide : RGPD pour les agences SEO

Guide : RGPD pour les agences SEO

Par L' Agence Web via Marketme

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le Règlement Général Protection données (RGPD) de 2018 grâce à l'expertise de l'Agence-Web. Agence [...]