En ce moment En ce moment

Le Monde.fr enrichit sa rubrique Shopping avec Pangora

Publié par le

Les internautes accèdent désormais à des offres liées aux articles qu'ils parcourent.

  • Imprimer
Le Monde étoffe la rubrique shopping de son site web en faisant appel à Pangora, fournisseur de solutions de shopping en ligne. Ce dernier vient compléter un segment comprenant 3 millions d'offres, quatre cents marchands et dix mille catégories de produits. Grâce à ses fonctionnalités de gestion de contenus de masse, spécialement développées pour le portail www.lemonde.fr, les produits issus de la solution Pangora sont référencés sur le site selon leur pertinence et en fonction des pages articles sur lesquelles ils apparaissent. La technologie de Pangora permet en effet aux internautes d'accéder, tout au long de leur lecture, à des offres étroitement liées aux contenus des articles qu'ils parcourent. Par exemple, un visiteur qui lira un article sur une course cycliste se verra proposer des montres de sport ou des maillots jersey. « Pour compléter notre rubrique Shopping, nous avons choisi Pangora pour ses fonctionnalités de recherche de pointe au niveau linguiste, sa facilité d'utilisation, la précision des résultats de recherche et la richesse des catégories de produits proposées », a déclaré Yann Chapellon, directeur général du Monde.fr.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
Veille
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou [...]