En ce moment En ce moment

Mini MDD

Publié par le
Mini MDD

Leader Price Bébé et Leader Price Kids sont les deux nouvelles MDD du discounter. Les mini consommateurs de 0 à 10 ans en sont la cible.

  • Imprimer

Leader Price (groupe Casino) continue à innover en ce début d'année. Après avoir fait entrer une centaine de marques en rayon l'été dernier (voir l'article du 26 juillet 2010 sur e.marketing ) , c'est au tour des enfants d'être la cible du discounter. En effet, deux nouvelles gammes font leur entrée en rayon. Leader Price Bébé (pour les 0-3 ans) et Leader Kids (pour les 4-10 ans) sont lancées ce mois-ci dans les 600 points de vente Leader Price en France.

Les deux nouvelles gammes sont présentes à la fois dans l'alimentaire et le non-alimentaire. Accessibles à prix abordables, elles sont élaborées avec un comité scientifique indépendant, composé de pédiatres et de nutritionnistes spécialistes de la petite enfance. Elles apportent plusieurs garanties, comme l’absence d’huile de palme et de graisses hydrogénées, des taux de sel, sucre et matières grasses contrôlées sur l’ensemble des produits. Les produits d’hygiène sont hypoallergéniques, sans paraben ni phtalates et rigoureusement testés: d'un point de vue dermatologique, ophtalmologique et/ou pédiatrique.

Au cours d'un événement destiné à lancer les deux gammes, la jeune chef Carla Ferrari démontera les idées reçues concernant l'alimentation pour enfants: les carottes rendent aimable, la soupe fait grandir... Deux laboratoires, l'un culinaire, l'autre mystère, dévoileront les groupes alimentaires et les secrets de fabrication d'un dentifrice à base d'ingrédients naturels.  Un médecin nutritionniste, Pascale Modaï, apportera, en partie, la caution scientifique des deux nouvelles MDD.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
Veille
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]