En ce moment En ce moment

McDonald's facilite la vie quotidienne des internautes

Publié par le

McDonald's, Duke et OMD lancent une grande campagne sur Internet : neuf mois sur les principaux sites et portails pour faciliter la localisation de leurs restaurants.

  • Imprimer
Après avoir installé en septembre dernier le concept de la "Facilité" comme valeur fondatrice de la marque, McDonald's concrétise ce discours dans le quotidien des internautes avec Duke et OMD. La marque a ainsi noué des partenariats de neuf mois avec des sites tels qu'Allocine.com,ViaMichelin.fr, Mappy.fr, momes.net et Magicmaman.com. L'idée est, par exemple, de localiser le McDo le plus proche dès que l'on clique sur une salle de cinéma, sur Allocine.com. Quelle que soit la salle sélectionnée, l'internaute voit automatiquement dans la page s'afficher une bannière dans laquelle remonte dynamiquement les coordonnées du restaurant McDonald's le plus proche. Sur ViaMichelin.fr ou Mappy.fr, si l'internaute le désire, les restaurants McDonald's figurent sur les cartes et itinéraires. Un relais vers les GPS/ViaMichelin est également possible. Enfin, la marque décline "Facile d'organiser l'anniversaire de mes enfants et de les distraire" sur momes.net et Magicmaman.com.

Autres articles

«Facile» avec McDonald's
«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Par

Dans une campagne innovante orchestree par Duke et OMD enseigne souhaite installer durablement la thematique de la facilite veritable valeur [...]

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin
4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Par

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Par

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]