En ce moment En ce moment

Mattel se met au catch

Publié par le

Mattel s'associe à la World Wrestling Entertainment pour le lancement d'une ligne de jouets dédiée à l'univers du catch.

  • Imprimer

Mattel lance une nouvelle ligne de jouets dédiée aux fans de catchs, enfants comme collectionneurs, en collaboration avec la World Wrestling Entertainment (WWE). Un lancement mondial qui présente figurines et accessoires destinés aux fans de tous âges. Mattel est en charge de la fabrication, de la commercialisation et de la distribution.

Pour les fans les plus jeunes, Mattel a conçu les figurines FlexForce, permettant de recréer les mouvements de leurs superstars favorites de la WWE. Les figurines comprennent des bras et des jambes très flexibles, qui facilitent l’exécution des prises. D’autres produits de la gamme sont également destinés aux enfants, comme les rings des Superstars et les ceintures de Champions.

Les collectionneurs pourront, quant à eux, s'offrir des figurines estampillées "Superstar Scale". De nouveaux modèles seront disponibles tout au long de l'année. En complément des magasins, la ligne de figurines sera disponible lors des 300 shows de la WWE tout au long de l’année. Grâce aux réseaux sociaux, Mattel informera les fans de toutes les nouveautés produits et facilitera la prise de contact directe entre collectionneurs.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
Veille
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou [...]