Recherche
Se connecter

Mattel se met au catch

Publié par le

Mattel s'associe à la World Wrestling Entertainment pour le lancement d'une ligne de jouets dédiée à l'univers du catch.

  • Imprimer

Mattel lance une nouvelle ligne de jouets dédiée aux fans de catchs, enfants comme collectionneurs, en collaboration avec la World Wrestling Entertainment (WWE). Un lancement mondial qui présente figurines et accessoires destinés aux fans de tous âges. Mattel est en charge de la fabrication, de la commercialisation et de la distribution.

Pour les fans les plus jeunes, Mattel a conçu les figurines FlexForce, permettant de recréer les mouvements de leurs superstars favorites de la WWE. Les figurines comprennent des bras et des jambes très flexibles, qui facilitent l’exécution des prises. D’autres produits de la gamme sont également destinés aux enfants, comme les rings des Superstars et les ceintures de Champions.

Les collectionneurs pourront, quant à eux, s'offrir des figurines estampillées "Superstar Scale". De nouveaux modèles seront disponibles tout au long de l'année. En complément des magasins, la ligne de figurines sera disponible lors des 300 shows de la WWE tout au long de l’année. Grâce aux réseaux sociaux, Mattel informera les fans de toutes les nouveautés produits et facilitera la prise de contact directe entre collectionneurs.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]