Mariage on-line

Publié par le

Edité par la société Kovitz Interacite, www.le-site-du-mariage.com se distingue grâce à une formule innovante pour les futurs mariés : associer la mise à disposition d'appareils photos jetables avec la création d'un site Internet complet et entièrement personnalisé intégrant l'album-photos virtuel. Grâce aux appareils photos jetables envoyés par La Poste aux futurs mariés, les invités pourront immortaliser le mariage tout au long des cérémonies. Par la suite, les photos seront mises en ligne sur l'Album virtuel des mariés et chacun pourra alors laisser des messages sur chaque photo ou les commander. A travers les différentes chartes graphiques proposées, le site personnalisé des futurs mariés leur permettra de présenter leur union et de renseigner leurs invités autours de 8 rubriques (l'album-photos virtuel, le mot des mariés, comment venir au mariage, la liste de mariage, le e-faire-part virtuel...). Plus qu'un simple site ou qu'un album-photos classique, www.le-site-du-mariage.com offre aux jeunes couples une alternative originale ainsi qu'un complément ludique d'un photographe "classique" pour garder une trace indélébile de souvenirs pris au naturel par les proches des mariés.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]