En ce moment En ce moment

Lipton débarque chez McDonald's

Publié par le

McDonald's se met au thé glacé. Un plan de communication est activé.

  • Imprimer
La marque leader des thés glacés et McDonald's ont décidé d'unir leurs forces à aprtir du 1er juillet prochain. Cet été sera donc marqué par l'arrivée de la boisson rafraîchissante Lipton Ice Tea Pêche dans le fast food. En outre, à partir du 18 juillet prochain, Lipton Ice Tea et McDonald's communiqueront pendant trois semaines dans un spot TV développé spécialement pour l'occasion. Cette campagne reprendra la thématique de la campagne de Lipton Ice Tea à l'antenne depuis début mai. Par ailleurs, à cette même date, débutera une campagne d'affichage mettant en avant l'élargissement de l'offre boissons chez McDonald's et qui fera, notamment, la promotion de Lipton. Enfin, une annonce on pack sur plus d'un million de bouteilles sera mise en place.

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
Veille
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans [...]

La rédaction vous recommande