Recherche
Se connecter

Les internautes chassent l'intrus d'Ebookers sur Facebook

Publié par le | Mis à jour le
Les internautes chassent l'intrus d'Ebookers sur Facebook

L'agence de voyages en ligne part à la recherche de nouveaux fans sur le réseau social.

  • Imprimer

Envie d’évasion pour bien démarrer l’année ? Ebookers fait rêver les internautes et lance un jeu concours sur Facebook, dans les 12 pays européens où il est implanté. Le joueur doit “chasser l'intrus” en trouvant la photo qui n'a pas été prise dans la destination évoquée. S'il trouve la bonne réponse, il est sélectionné pour le voyage du jour et participe au tirage au sort qui a lieu le soir même.

Chaque jour, jusqu’au 2 février, un voyage pour deux personnes est mis en jeu. Les plus chanceux pourront partir dans l’une des 14 destinations proposées (Le Cap, Rome, Dubaï, Miami, Las Vegas, New York, Curaçao, Koh Samui, Sharm-el-Sheikh, Londres, Paris, Majorque, le Maroc, l’île Maurice).

Menée par l’agence KRDS, cette stratégie européenne d’acquisition de nouveaux fans sur Facebook a pour objectif d’atteindre les 100 000 fans sur l'ensemble des pages Ebookers.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]