En ce moment En ce moment

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu

Publié par le

Les Éditions Harlequin lancent sur un mini-site dédié un jeu-concours afin de gagner notamment un weekend en “Relais & Châteaux”.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de leur nouveau site internet, les Éditions Harlequin proposent aux internautes une opération “L’amour sort son grand jeu”. L’internaute pourra créer le roman d’amour dont il sera le personnage central. En quelques actions rapides, il pourra tracer les grandes lignes de son intrigue, choisir son “héros” préféré parmi une séduisante sélection et même personnaliser la couverture de son roman avec sa propre photo pour en faire une pièce unique.

En jouant à “L’amour sort son grand jeu”, l’internaute participe à un tirage au sort lui donnant la chance de gagner un merveilleux weekend de rêve “Relais & Châteaux”, ainsi qu’une sélection de lots romantiques.  Le jeu est disponible directement sur le mini-site dédié www.lamoursortsongrandjeu.com.

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ? Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]