En ce moment En ce moment

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu

Publié par le

Les Éditions Harlequin lancent sur un mini-site dédié un jeu-concours afin de gagner notamment un weekend en “Relais & Châteaux”.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de leur nouveau site internet, les Éditions Harlequin proposent aux internautes une opération “L’amour sort son grand jeu”. L’internaute pourra créer le roman d’amour dont il sera le personnage central. En quelques actions rapides, il pourra tracer les grandes lignes de son intrigue, choisir son “héros” préféré parmi une séduisante sélection et même personnaliser la couverture de son roman avec sa propre photo pour en faire une pièce unique.

En jouant à “L’amour sort son grand jeu”, l’internaute participe à un tirage au sort lui donnant la chance de gagner un merveilleux weekend de rêve “Relais & Châteaux”, ainsi qu’une sélection de lots romantiques.  Le jeu est disponible directement sur le mini-site dédié www.lamoursortsongrandjeu.com.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]