Recherche
Se connecter

L'UDA organise sa première conférence Insights Hub

Publié par le - mis à jour à
L'UDA organise sa première conférence Insights Hub

Organisée en partenariat avec le Collectif Insights Hub, cette première conférence de l'Union des annonceurs, le 20 avril prochain, veut faire avancer les réflexions sur les métiers de l'insights.

  • Imprimer

"La compréhension & la connaissance client sont au coeur de la stratégie et de l'activation des marques, requestionnant les modèles d'organisation des départements études/insights" estime l'UDA, qui organise avec le Collectif Insights Hub sa première conférence sur le sujet le 20 avril prochain au Campus de Microsoft France. Cette matinée sera l'occasion de confronter les points de vue de l'ensemble de l'écosystème : annonceurs, instituts d'études et nouveaux acteurs, dans le but de faire avancer les réflexions sur les métiers de l'insights. Les tables rondes, animées par Eloïse Cohen, rédactrice en chef de Marketing Magazine, réuniront Pierre Gomy (Kantar), Brice Vinocour (Facebook), Habenn Bereket (Ogury), Delphine Duran-Lesecq (consultante détachée chez L'Oréal), Valérie Satre (Groupe SEB), mais aussi Richard Bordenave (BVA), Adrien Vincent (RelevanC), Laure Benaroya (June Marketing), Delphine Peyrel (Bel), François Dung (Accor). A ne pas manquer également, les keynotes de Sylvie Lasoen et Henri-Jacques Letellier (Insights Hub) et Jean Allary & Aude De Grivel (Artefact).

Inscriptions avant le 16 avril auprès de l'UDA.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]