Recherche
Se connecter

Kingoloto.com et Universal Music France lancent Kingomusic.com

Publié par le

L'objectif est de rassembler les fans de musique et de leur proposer des lots hors du commun.

  • Imprimer
Kingoloto.com, le spécialiste du jeu gratuit sur Internet, et Universal Music France viennent de mettre en ligne le site Kingomusic.com, un jeu privé 100 % musique sur le Web. En réalité, il s'agit d'une déclinaison du site Kingoloto.com à l'univers musical. L'objectif : rassembler les internautes fans de musique et leur faire gagner des cadeaux hors du commun (rencontres avec des stars, cadeaux dédicacés…). « En tant qu'acteur majeur dans le domaine musical, nous nous devons de trouver des idées nouvelles afin de promouvoir nos artistes. Kingomusic.com en est un exemple original », rapporte Pascal Nègre, président d'Universal Music France.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]