Recherche
Se connecter

Interfel lance une chasse au trésor

Publié par le
Interfel lance une chasse au trésor

À l'occasion de la semaine fraîch'attitude, les professionnels des fruits et légumes frais lancent une chasse au trésor, intitulée "Where is the Kitchen ?" et relayée sur iPhone et Facebook.

  • Imprimer

À l’occasion de la septième édition de la semaine fraîch’attitude (3-12 juin), l’interprofession des fruits et légumes frais, Interfel, organise une grande chasse au trésor, alliant géolocalisation et réalité augmentée.
Sous prétexte de retrouver la cuisine fraîch’attitude, qui a mystérieusement disparu, le jeu invitera les participants à suivre le parcours de la cuisine mobile d’Interfel, qui sera successivement présente à Lille, Paris, Cognac, Toulouse, Poitiers, Lyon, Avignon et Tours. Relayé sur la page Facebook, sur laquelle se cacheront de nombreux indices, le jeu-concours invitera les candidats munis d’un iPhone à se rendre sur les lieux des manifestations organisées dans leur ville durant la semaine fraîch’attitude, pour aller à la rencontre des professionnels et des différents partenaires d’Interfel et résoudre de nombreuses énigmes.

La septième édition de la semaine fraîch’attitude est consacrée cette année aux enfants et à la découverte en famille. Elle propose une série d’animations à travers toute la France pour sensibiliser petits et grands aux plaisirs de consommer régulièrement des fruits et légumes frais. La semaine fraîch’attitude est labellisée "Bien manger c'est l'affaire de tous ! - programme national pour l'alimentation".

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing cette semaine: Nike ouvre des pop-up stores en banlieue, Orangina lance des boîtes à meuh et Redbull dope la [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Veille
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Financer votre marketing online avec le crowdlending
Veille
LOOK&FIN
Financer votre marketing online avec le crowdlending

Financer votre marketing online avec le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

Emprunter pour renforcer une politique de marketing online peut s’avérer utile pour les entreprises afin de mieux contrôler leurs coûts.

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées, la rédaction a sélectionné: H&M s'appuie sur l'intelligence artificielle pour la détection de tendances, Uber dévoile [...]