Recherche
Se connecter

Innocent reprend le tricot sur rails

Publié par le - mis à jour à
Innocent reprend le tricot sur rails

Innocent et la SNCF relancent l'opération "Mets ton bonnet". Le 9 novembre, les voyageurs de 10 TGV tricoteront pour la bonne cause à 300 km/h.

  • Imprimer

L'opération caritative "Mets ton bonnet " de la marque Innocent existe depuis huit ans. Cette année l'objectif est de tricoter 300 000 petits bonnets qui couvriront les packs des petites bouteilles de smoothies à partir du 15 janvier prochain.

La SNCF s'associe pour la deuxième fois en offrant un espace à la marque dans les bars de ses TGV. Ainsi "Tricot A Grande Vitesse" se déroulera le samedi 9 novembre prochain dans une dizaine de trains au départ de paris (lire les infos ici). Les voyageurs ont le choix de tricoter sur rails (des bénévoles des Petits Frères des Pauvres et de Phildar seront présents) ou chez eux et doivent envoyer leurs créations avant le 15 décembre prochain.

La marque Phildar s'associe pour la troisième fois à cette opération. En plus de mettre à disposition des pelotes de laine et des aiguilles, Phildar aide à tricoter des petits bonnets grâce à des conseils dispensés grâce à un numéro vert. La maque, qui est également une enseigne, met également à disposition dans ses points de vente, des urnes, pour y déposer les petits bonnets.

En 2012, la marque Innocent avait obtenu le premier prix dans les Trophées Marketing Client dans la catégorie "Conquête" (Lire notre article)

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing cette semaine: Nike ouvre des pop-up stores en banlieue, Orangina lance des boîtes à meuh et Redbull dope la [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Veille
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Financer votre marketing online avec le crowdlending
Veille
LOOK&FIN
Financer votre marketing online avec le crowdlending

Financer votre marketing online avec le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

Emprunter pour renforcer une politique de marketing online peut s’avérer utile pour les entreprises afin de mieux contrôler leurs coûts.

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées, la rédaction a sélectionné: H&M s'appuie sur l'intelligence artificielle pour la détection de tendances, Uber dévoile [...]