Innocent reprend le tricot sur rails

Publié par le - mis à jour à
Innocent reprend le tricot sur rails

Innocent et la SNCF relancent l'opération "Mets ton bonnet". Le 9 novembre, les voyageurs de 10 TGV tricoteront pour la bonne cause à 300 km/h.

  • Imprimer

L'opération caritative "Mets ton bonnet " de la marque Innocent existe depuis huit ans. Cette année l'objectif est de tricoter 300 000 petits bonnets qui couvriront les packs des petites bouteilles de smoothies à partir du 15 janvier prochain.

La SNCF s'associe pour la deuxième fois en offrant un espace à la marque dans les bars de ses TGV. Ainsi "Tricot A Grande Vitesse" se déroulera le samedi 9 novembre prochain dans une dizaine de trains au départ de paris (lire les infos ici). Les voyageurs ont le choix de tricoter sur rails (des bénévoles des Petits Frères des Pauvres et de Phildar seront présents) ou chez eux et doivent envoyer leurs créations avant le 15 décembre prochain.

La marque Phildar s'associe pour la troisième fois à cette opération. En plus de mettre à disposition des pelotes de laine et des aiguilles, Phildar aide à tricoter des petits bonnets grâce à des conseils dispensés grâce à un numéro vert. La maque, qui est également une enseigne, met également à disposition dans ses points de vente, des urnes, pour y déposer les petits bonnets.

En 2012, la marque Innocent avait obtenu le premier prix dans les Trophées Marketing Client dans la catégorie "Conquête" (Lire notre article)

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée
#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Par

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client
#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

Par

Presente au Retail Big Show New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing sur les innovations [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)
#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Par

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)
#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Par

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

L'organisation d'événements en un clic
L'organisation d'événements en un clic

L'organisation d'événements en un clic

Par

En fusionnant la version professionnelle des sites 1001salles et 1001reunions le specialiste de la mise en relation des entreprises et lieux [...]