HotelF1 s'offre une web-série "essentielle" en faveur du low cost

Publié par le - mis à jour à
HotelF1 s'offre une web-série 'essentielle' en faveur du low cost

HotelF1, l'enseigne low cost du groupe Accor, lance une web-série tout en ironie contre le superflu. Le super-héros, déjanté, disserte par exemple devant la caméra sur l'accueil et l'ouverture des portes dans les hôtels... traditionnels.

  • Imprimer

Alors que la saison des réservations pour les vacances estivales commence, HotelF1 suit la veine ironique qui est la sienne pour mettre en avant ses prix bas. Le 9 mai, le premier spot d'une série de cinq films hebdomadaires sera diffusé sur internet. Un super-héros "Superflu" et très en verve y lutte contre l'inutile. Sa conclusion ? Ne payez que l'essentiel. Pas le superflu. Une campagne digitale signée Australie.

En parallèle, l'agence poursuit son travail d'animation et de modération de la page Facebook de la marque, avec la mise en scène de dictons et de questions autour du thème "superflu/pas superflu".

Autres articles

EasyJet fête ses 20 ans
EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

Par

Pour celebrer ses vingt annees existence la compagnie aerienne low cost lance une campagne au ton decale qui reprend les codes des annees 90 [...]

Programmatique-data : un couple qui matche
Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Par

Encore percu comme un mode achat media low cost achat media programmatique qui ne cesse de se developper sur le marche francais offre en fait [...]

Une web-série sur les enjeux de la data
Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Par

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]