Recherche
Se connecter

Happy birthday, Hilton Maldives Resort & Spa!

Publié par le
Happy birthday, Hilton Maldives Resort & Spa!

L'hôtel de luxe des Maldives a soufflé sa première bougie le 1er juillet. Pour marquer le coup, l'établissement mobilise ses employés, récompense ses clients fidèles et fait jouer ses prospects.

  • Imprimer

Pour fêter son 1er anniversaire, l’Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa veut marquer le coup et les esprits. L’établissement de luxe, situé sur l’île de Medhufushi, lance une série d’offres exceptionnelles durant tout le mois de juillet. Les festivités ont débuté par la réalisation d’un "1" humain géant sur une plage de sable blanc, avec tous les employés de l’hôtel (soit plus de 500 personnes).

L’hôtel a ensuite invité les fans de sa page Facebook à publier en ligne la photo du logo Hilton après l’avoir personnalisé. Le "H" de la marque peut par exemple être constitué avec des fleurs ou tout en gâteau au chocolat… C’est la photo la plus originale qui fera gagner à son auteur un séjour de 5 nuits pour 2 personnes au Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa.

Concours, tirage au sort et promotion

Le client qui effectuera la 100e réservation via le site Hilton en juillet sera surclassé. Il logera (accompagné ou non) dans la luxueuse villa Aqua Retreat pendant toute la durée de son séjour. Pour participer, les internautes doivent mentionner "Joyeux anniversaire Hilton" lors de leur réservation.

Autre opération du resort: tous les couples en lune de miel bénéficieront de 30% de réduction sur leur prochain séjour. L’occasion de revenir sur cette île privée de 21 hectares sur l’atoll Noonu, de profiter de l’un des huit types d’hébergement différents, des quatre restaurants, des trois bars, de la cave à vin, ou encore du spa.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]