En ce moment En ce moment

Happy birthday, Hilton Maldives Resort & Spa!

Publié par le
Happy birthday, Hilton Maldives Resort & Spa!

L'hôtel de luxe des Maldives a soufflé sa première bougie le 1er juillet. Pour marquer le coup, l'établissement mobilise ses employés, récompense ses clients fidèles et fait jouer ses prospects.

  • Imprimer

Pour fêter son 1er anniversaire, l’Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa veut marquer le coup et les esprits. L’établissement de luxe, situé sur l’île de Medhufushi, lance une série d’offres exceptionnelles durant tout le mois de juillet. Les festivités ont débuté par la réalisation d’un "1" humain géant sur une plage de sable blanc, avec tous les employés de l’hôtel (soit plus de 500 personnes).

L’hôtel a ensuite invité les fans de sa page Facebook à publier en ligne la photo du logo Hilton après l’avoir personnalisé. Le "H" de la marque peut par exemple être constitué avec des fleurs ou tout en gâteau au chocolat… C’est la photo la plus originale qui fera gagner à son auteur un séjour de 5 nuits pour 2 personnes au Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa.

Concours, tirage au sort et promotion

Le client qui effectuera la 100e réservation via le site Hilton en juillet sera surclassé. Il logera (accompagné ou non) dans la luxueuse villa Aqua Retreat pendant toute la durée de son séjour. Pour participer, les internautes doivent mentionner "Joyeux anniversaire Hilton" lors de leur réservation.

Autre opération du resort: tous les couples en lune de miel bénéficieront de 30% de réduction sur leur prochain séjour. L’occasion de revenir sur cette île privée de 21 hectares sur l’atoll Noonu, de profiter de l’un des huit types d’hébergement différents, des quatre restaurants, des trois bars, de la cave à vin, ou encore du spa.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au programme, [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]