Recherche
Se connecter

Gillette fait vibrer les femmes

Publié par le
Gillette fait vibrer les femmes

Au menu : un nouveau rasoir et un nouveau gel à raser.

  • Imprimer
Un an après avoir lancé le M3Power, un rasoir "vibrateur" pour hommes, Gillette lance "Venus Vibrance" pour les femmes. Histoire de ne pas faire de jaloux. Avec 130 micro-vibrations par seconde et sa tête pivotante arrondie, le Venus Vibrance vibre, gomme et rase en un tour de main. En vente depuis le mois de février en grandes surfaces et en pharmacies, le Venus Vibrance est disponible en deux coloris, rose ou orange au choix. Un nouveau gel à raser "Satin Care Abricot" est également disponible en grandes surfaces.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]