Recherche
Se connecter

Facebook : Mini sort son advergame avec Google Maps

Publié par le | Mis à jour le
Facebook : Mini sort son advergame avec Google Maps

Le constructeur automobile utilise l'application Google Maps pour divertir ses fans sur le réseau social. Une belle campagne signée DDB Paris.

  • Imprimer

La géolocalisation et les advergames ont le vent en poupe !

Le constructeur automobile Mini vient de lancer Mini Maps, un jeu vidéo accessible sur sa page Facebook.

Pour cette campagne, l'agence DDB Paris a obtenu le précieux partenariat de Google Maps.

Le principe du jeu ? Personnaliser sa Mini, rouler partout dans le monde, créer ses parcours, et défier ses amis pour débloquer des modèles de véhicules Mini inédits...

La campagne bénéficie déjà de bons échos sur la Toile. Certains fans de la page Facebook Mini France sont sous le charme, comme Julien qui écrit " J'adoooore, pour ceux qui ont connu ça ressemble un peu à micromachine V5 sur PSone ... mais avec des Mini !!!" ou encore Paul : "Vraiment fun comme jeu !! Fini la machine à café... ;-)".

A suivre...

La suite en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Par La rédaction

Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Procter & Gamble choisit un nouveau modèle d'agence, Citroën lance sa voiture [...]

Marketing B to B: la donnée au coeur de la stratégie client
Veille
Marketing B to B: la donnée au coeur de la stratégie client
http://cmit.fr/medias-social-media/infographie/infographie-barometre-2018-marketing-b2b-donnee-coeur-de-strategie-client/

Marketing B to B: la donnée au coeur de la stratégie client

Par Stéphane Guillard

À l'occasion de la 9e édition du Forum du Cmit, les marketeurs B to B ont livré dans un sondage en live leur ressenti sur les nouveaux défis [...]

Guide : RGPD pour les agences SEO
Veille
L' Agence Web
Guide : RGPD pour les agences SEO

Guide : RGPD pour les agences SEO

Par L' Agence Web via Marketme

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le Règlement Général Protection données (RGPD) de 2018 grâce à l'expertise de l'Agence-Web. Agence [...]