En ce moment En ce moment

La Fabrique à Jeux et à Buzz collabore avec Carrefour

Publié par le - mis à jour à
La Fabrique à Jeux et à Buzz collabore avec Carrefour

Un jeu-concours pour Carrefour Banque et une application Facebook pour Carrefour Spectacles sont au programme.

  • Imprimer

Pour collecter de nouveaux contacts opt-in et générer des souscriptions à ses services, Carrefour Banque a fait appel à La Fabrique à Jeux et à Buzz. L'agence a imaginé un jeu-concours. Baptisé "Emparez-vous du coffre de la banque !", il invite les internautes, du 11 juin au 31 juillet 2012, à remplir un formulaire (en ligne ou dans les agences Carrefour Banque) pour accéder à un tirage au sort et remporter un chèque de 20 000 euros.

L'agence La Fabrique à Jeux et à Buzz réalise également une appli Facebook pour Carrefour Spectacles qui souhaite recruter de nouveaux fans et animer sa page. Customisable et personnalisable, l'appli peut être utilisée tout au long de l'année pour organiser de nouvelles opérations marketing. Ainsi, la première opération Carrefour Spectacles, réalisée en mai 2012, était dédiée au festival Solidays (dix pass pour deux personnes étaient en jeu).

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
Veille
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans [...]

La rédaction vous recommande