En ce moment En ce moment

Expedia.fr lance Expedia BlogQuest et part à la conquête du monde

Publié par le

A l'instar d'un célèbre jeu de géostratégie mondialement connu, Expedia BlogQuest propose de conquérir en équipe un maximum de territoires sur l'ensemble de la planète pour devenir le Maître absolu.

  • Imprimer

Pendant 5 mois, du 1er juillet au 30 novembre 2008, des équipes formées de 2 à 5 blogueurs vont s'affronter à grand renfort de sélections de photos pour remporter les 30 territoires du globe mis en jeu. Afin de promouvoir le blog et permettre aux utilisateurs de partager leurs expériences et leurs récits de voyage, Expedia.fr lance le premier jeu en ligne opposant des équipes composées exclusivement de blogueurs et entièrement consacré au voyage dans le monde entier.

Les internautes votent pour leurs sélections préférées, directement sur leurs photoblogs. Les sélections des 30 équipes les plus populaires aux yeux des internautes sont ensuite soumis à un jury composé de journalistes, de blogueurs experts et de membres d'Expedia.fr qui les évaluent selon 3 critères (qualité des photos et des légendes, originalité des contenus, invitation au rêve et à l'évasion). Le grand prix du jeu récompensera chacun des membres de l'équipe gagnante d'un billet d'avion aller-retour d'une valeur de 1 000 euros.

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or
Veille
Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or
Maximum propose des meubles fabriqués à partir de chutes de production en série de sites industriels.

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

En se concentrant sur le fameux mantra des "3R" (Reduce - Reuse - Recycle), Tilt ideas s'est aperçu que les initiatives vertueuses fleurissaient [...]

La rédaction vous recommande