Recherche
Se connecter

Escada lance Cherry in the Air

Publié par le - mis à jour à
Escada lance Cherry in the Air

Escada lance Cherry in the Air, eau d'été en édition limitée, déclinée en eau de toilette et lait pour le corps.

  • Imprimer

Escada (P&G) lance Cherry in the Air, sa nouvelle fragrance estivale en édition limitée. Cherry in the Air d'Escada est un mélange de fruits rouges et de notes gourmandes. Cherry in the Air se présente dans le flacon ovale, au dégradé de couleurs symbolisant l'entente du rose Escada et du rouge des cerises mûres. Sur le flacon des cerises ornent le dégradé. La coiffe est entourée d'un ruban de satin rose surmonté d'un noeud et décoré de deux cerises.

Pour l'étui de Cherry in the Air, Ecada a fait appel à l'illustratrice Margot Mace. L'illustration représente une jeune femme à bicyclette dans une cerisaie.Cherry in the Air se décline en eau de toilette et lait parfumé pour le corps.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]