En ce moment En ce moment

Escada lance Cherry in the Air

Publié par le - mis à jour à
Escada lance Cherry in the Air

Escada lance Cherry in the Air, eau d'été en édition limitée, déclinée en eau de toilette et lait pour le corps.

  • Imprimer

Escada (P&G) lance Cherry in the Air, sa nouvelle fragrance estivale en édition limitée. Cherry in the Air d'Escada est un mélange de fruits rouges et de notes gourmandes. Cherry in the Air se présente dans le flacon ovale, au dégradé de couleurs symbolisant l'entente du rose Escada et du rouge des cerises mûres. Sur le flacon des cerises ornent le dégradé. La coiffe est entourée d'un ruban de satin rose surmonté d'un noeud et décoré de deux cerises.

Pour l'étui de Cherry in the Air, Ecada a fait appel à l'illustratrice Margot Mace. L'illustration représente une jeune femme à bicyclette dans une cerisaie.Cherry in the Air se décline en eau de toilette et lait parfumé pour le corps.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)
Les 10 idées marketing (10-14 juillet) Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Par

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]