Recherche
Se connecter

Escada lance Cherry in the Air

Publié par le - mis à jour à
Escada lance Cherry in the Air

Escada lance Cherry in the Air, eau d'été en édition limitée, déclinée en eau de toilette et lait pour le corps.

  • Imprimer

Escada (P&G) lance Cherry in the Air, sa nouvelle fragrance estivale en édition limitée. Cherry in the Air d'Escada est un mélange de fruits rouges et de notes gourmandes. Cherry in the Air se présente dans le flacon ovale, au dégradé de couleurs symbolisant l'entente du rose Escada et du rouge des cerises mûres. Sur le flacon des cerises ornent le dégradé. La coiffe est entourée d'un ruban de satin rose surmonté d'un noeud et décoré de deux cerises.

Pour l'étui de Cherry in the Air, Ecada a fait appel à l'illustratrice Margot Mace. L'illustration représente une jeune femme à bicyclette dans une cerisaie.Cherry in the Air se décline en eau de toilette et lait parfumé pour le corps.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Au menu des 10 idées marketing: la bonne recette de Snapchat, plus fort que Facebook chez les 18-24 ans, le secret des produits les mieux vendus [...]