En ce moment En ce moment

Dove fait élire son égérie par les internautes

Publié par le
Dove fait élire son égérie par les internautes

Pour faire le casting de son égérie, le nouveau visage de la marque, Dove fait appel aux internautes sur un site dédié.

  • Imprimer

Décidemment la formule qui consiste à mettre en avant des égéries est à la mode. Dove a son tour fait appel à ce concept… Tout en le démocratisant. La marque fait sélectionner par les internautes leur candidates préférées, du 9 mai au 3 juillet sur le site www.dovedanslapeau.com, quatrebeauty ambassadrices seront ainsi désignées.

À l’issu de délibérations, l'une de ces candidates pourra accéder au rang très convoité de nouvelle égérie Dove. L’occasion rêvée d’apparaître en tant que l’un des nouveaux visages de la marque lors de sa prochaine campagne en magasin… ainsi que dans un grand magazine féminin. Les 24 "dauphines" finalistes seront elles aussi récompensées. Chacune recevra un tee-shirt siglé, accompagné de deux produits Dove.
 

Claude Alpi

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]