En ce moment En ce moment

Dove fait élire son égérie par les internautes

Publié par le
Dove fait élire son égérie par les internautes

Pour faire le casting de son égérie, le nouveau visage de la marque, Dove fait appel aux internautes sur un site dédié.

  • Imprimer

Décidemment la formule qui consiste à mettre en avant des égéries est à la mode. Dove a son tour fait appel à ce concept… Tout en le démocratisant. La marque fait sélectionner par les internautes leur candidates préférées, du 9 mai au 3 juillet sur le site www.dovedanslapeau.com, quatrebeauty ambassadrices seront ainsi désignées.

À l’issu de délibérations, l'une de ces candidates pourra accéder au rang très convoité de nouvelle égérie Dove. L’occasion rêvée d’apparaître en tant que l’un des nouveaux visages de la marque lors de sa prochaine campagne en magasin… ainsi que dans un grand magazine féminin. Les 24 "dauphines" finalistes seront elles aussi récompensées. Chacune recevra un tee-shirt siglé, accompagné de deux produits Dove.
 

Claude Alpi

Autres articles

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Les 10 idées marketing (8-12 mai)
Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]