En ce moment En ce moment

Mc Donald's part en campagne sur le web

Publié par le - mis à jour à

Le groupe américain a misé sur un dispositif, notamment on line, pour promouvoir le retour de ce burger au menu des restaurants.

  • Imprimer

Après six ans d’absence, le McFarmer, célèbre burger de McDonald’s fait son retour. Pour créer le buzz, le groupe américain a choisi de miser sur une campagne on line.

L’agence DDB a imaginé un affrontement entre deux sandwichs : le McFarmer et un autre produit de la gamme de Mc Donald’s, le McTimber. Les films montrent l’affrontement improbable entre un fermier et un bûcheron un peu fous et décalés. Accessibles depuis début janvier sur YouTube, MSN et sur le site de McDonald's, les personnifications des hamburgers rivalisent d’imagination pour montrer qu’ils sont les meilleurs. Le consommateur se trouve alors plongé dans un univers rustique américain…

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]