En ce moment En ce moment

Culturebiere.com : pour tout savoir sur la bière

Publié par le

Après avoir imaginé et développé, depuis trois ans, un magazine intitulé Culture Bière, qui compte environ 700 000 abonnés, ainsi que différents objets permettant aux amateurs d'acquérir une connaissance de la bière, Heineken France, poursuivant son idée de rendre l'univers de la bière accessible à tous, se lance sur le Net avec son site culturebiere.com. Seuls les internautes âgés de plus de 18 ans, peuvent accéder à ce site. Une home page interactive invite tout d'abord l'internaute à se plonger dans l'actualité de la bière et des marques partenaires du site. Ensuite six rubriques permettent aux internautes de surfer en fonction de leurs connaissances et de leurs centres d'intérêt. Enfin, différents services sont mis à leur disposition : la boutique, les bons de réduction, la e-card, l'abonnement au magazine. Culturebiere.com a été conçu par Planète Interactive.

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or
Veille
Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or
Maximum propose des meubles fabriqués à partir de chutes de production en série de sites industriels.

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

En se concentrant sur le fameux mantra des "3R" (Reduce - Reuse - Recycle), Tilt ideas s'est aperçu que les initiatives vertueuses fleurissaient [...]