En ce moment En ce moment

Contrex célèbre la Journée de la femme sur le Web

Publié par le
Exemple de bannières diffusée sur le web par Contrex
Exemple de bannières diffusée sur le web par Contrex

Les 7 et 8 mars, la marque investit les portails féminins du Net avec dad, le label Digitas d'Australie.

  • Imprimer

A l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars, Contrex, qui s'enorgueillit de fêter la femme "365 jours par an depuis 1954", souhaite tout de même marquer le coup avec une campagne on line signée par dad, le label Digitas d'Australie. Une série de bannières va donc circuler sur le Web et la marque va réaliser les habillages de sites féminins référents. Le tout en cohérence avec les codes graphiques de la campagne TV “silhouettes”.
La campagne sera diffusée les 7 et 8 mars.

Autres articles

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]