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Coca-Cola fait danser la rentrée

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Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser les villes. En partenariat avec Ubisoft® et le jeu Just Dance® Now, la marque d'Atlanta organise une tournée "MoveMyCity" pour élire la ville la plus dynamique de l'hexagone. Qui de Paris, Nantes, Montpellier, Marseille, Toulouse ou encore Lyon remportera la palme ?

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Coca-Cola fait danser la rentrée. Jusqu'au 10 octobre, la tournée " #MoveMyCity " sillonnera la France pour faire bouger des milliers de jeunes et élire la ville la plus dynamique du pays. Paris, Nantes, Montpellier, Marseille, Toulouse et Lyon danseront donc (voir le calendrier plus loin). L'organisation de l'événement est confié à Havas Sports & Entertainment.

C'est un prolongement de la campagne du géant américain ("Le mouvement c'est le bonheur") avec le lancement de la tournée nationale en partenariat avec Ubisoft. Après avoir soutenu l'année dernière, le lancement du jeu " Just Dance Now " (sur mobile), Coca-Cola s'associe de nouveau avec la marque leader des jeux de danse dans le monde.

Coca-Cola promet "un dispositif exceptionnel avec écran géant, piste de danse, entourés de professionnels et de troupes de danseurs locaux, les habitants de chaque ville pourront venir bouger et enchaîner quelques pas de danse en jouant en live à " Just Dance Now ". " Il suffira de suivre les coachs présents sur la piste ou bien de se connecter à l'écran géant via l'application mobile pour apprendre les chorégraphies officielles de Just Dance.



Les participants connectés pourront voir en temps réel leur score sur l'écran et seront également invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux avec un hashtag dédié à leur ville. La ville ayant le plus de participants sur place et collecté le plus de partages sur les réseaux sociaux sera alors désignée " Ville la plus dynamique de France " et recevra une récompense pour financer un projet autour du mouvement et de la danse.

Les visiteurs pourront également profiter d'autres animations, notamment des performances live de street dancers ou encore d'un espace lounge. De nombreux cadeaux et souvenirs sont également prévus pour récompenser les plus courageux sur la piste de danse (jeux vidéo Just Dance, photos souvenir avec gifs animés...).

Le sport et Coca-Cola

Au-delà de son soutien aux grands événements sportifs comme les Jeux Olympiques, la Coupe du monde de la FIFA ou encore le championnat d'Europe de l'UEFA, Coca-Cola encourage la pratique régulière de l'activité physique à travers 90 programmes dans toute l'Europe. En 2014, 3,5 millions de personnes ont bénéficié de ses initiatives. En France, la marque s'engage sur le long terme et mène des actions pour encourager le plus grand nombre à bouger (en particulier les jeunes) avec le programme " Le Sport Ça Me Dit ". Lancé en 2008, ce programme met à disposition des municipalités le matériel nécessaire à la pratique de 6 activités sportives et ludiques, adaptables quelque que soit l'environnement. En 7 ans, ce sont plus de 1 250 villes qui ont été conquises pour 1,55 million de jeunes bénéficiaires. Coca-Cola a également développé son initiative au travers de partenariats avec plusieurs associations (Unis-Cité, Sport'A Vie...) pour favoriser l'accès à l'activité physique à tous les jeunes et à leur famille.






AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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