Coca Cola fait un carton avec Kassius

Publié par le

A l'approche de l'Euro 2008, Coca Cola a fait appel à l'agence Kassius pour mettre sur pieds un dispositif multicanal décliné dans 12 pays européens.

  • Imprimer

Coca Cola vient de confier à l'agence Kassius le volet français d'une vaste campagne paneuropéenne à destination des 12-19 ans à l'occasion de l'Euro 2008. Ce dispositif, essentiellement basé sur mobile, prévoit un fort effet "viral" afin de profiter du potentiel fédérateur de cet événement. A partir du 21 avril, les internautes pourront, depuis le site de Coca Cola ou depuis leur mobile, leurs propres vidéos les mettant en scène dans des situations originales en rapport avec le football. Les meilleurs vidéos seront alors mises en ligne sur le site de la marque.

Par ailleurs, Kassius gère également pour le compte de Coca Cola, la réalisation d'une application mobile téléchargeable "Coca-Cola/Euro 2008" qui permet d'accéder en temps réel à un fil info UEFA (résultats) et qui permet d'obtenir des informations sur son équipe préférée.

Autres articles

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines
Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Par

Coca Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny dans Essonne La visite est proposee en realite [...]