Recherche
Se connecter

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Publié par le
Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

La marque de sucettes lance de nouveaux produits sans sucre ainsi que de nouveaux parfums au yaourt dans sa gamme classique.

  • Imprimer
Après avoir connu quelques difficultés, la marque de sucettes Chupa Chups, leader sur le marché, lance une stratégie ambitieuse pour 2006. En ce début d'année, elle lance deux nouveaux produits en France. D'abord le Bubbly, présenté comme "le premier bubble gum sans sucre", enrobé dans une sucette. Elaboré à partir de substituts naturels au sucre, il est, comme les Crémosas lancés l'an dernier, recommandé par l'Union française pour la santé bucodentaire. Lancé à la fois en GMS et dans les circuits tabacs/stations service, il vise à la fois les enfants et les adultes et a pour objectif d'atteindre 10 % des ventes. L'autre innovation est une première internationale pour la marque qui devrait ensuite développer le produit en Allemagne. Il s'agit de sucettes au yaourt (0 % de matière grasse), sucrées cette fois, déclinées en trois parfums : fraise, fruits des bois et pêche.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018
Veille
Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Les campagnes les plus innovantes des Cannes Lions 2018

Par Clément Fages

Ce 18 juin débute le Festival International de la Créativité, plus connu sous le nom de Cannes Lions, qui récompense les meilleures campagnes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques
Veille
Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Coupe du monde 2018: les meilleures opérations de marques

Par Floriane Salgues & Clément Fages

La Coupe du monde de football tient le haut de l'affiche du 14 juin au 15 juillet. Mais, la compétition se joue aussi sur le terrain des marques. [...]