En ce moment En ce moment

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Publié par le
Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

La marque de sucettes lance de nouveaux produits sans sucre ainsi que de nouveaux parfums au yaourt dans sa gamme classique.

  • Imprimer
Après avoir connu quelques difficultés, la marque de sucettes Chupa Chups, leader sur le marché, lance une stratégie ambitieuse pour 2006. En ce début d'année, elle lance deux nouveaux produits en France. D'abord le Bubbly, présenté comme "le premier bubble gum sans sucre", enrobé dans une sucette. Elaboré à partir de substituts naturels au sucre, il est, comme les Crémosas lancés l'an dernier, recommandé par l'Union française pour la santé bucodentaire. Lancé à la fois en GMS et dans les circuits tabacs/stations service, il vise à la fois les enfants et les adultes et a pour objectif d'atteindre 10 % des ventes. L'autre innovation est une première internationale pour la marque qui devrait ensuite développer le produit en Allemagne. Il s'agit de sucettes au yaourt (0 % de matière grasse), sucrées cette fois, déclinées en trois parfums : fraise, fruits des bois et pêche.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Veille
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures [...]

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Veille
LOOK&FIN
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]