Audi fait du ski dans les rues de San Francisco

Publié par le
Audi fait du ski dans les rues de San Francisco

Dans son prochain spot publicitaire, Audi met en avant sa technologie Quattro en surfant sur la thématique du ski.

  • Imprimer

Dans les prochains jours, Audi dévoilera un nouveau spot publicitaire baptisé  “Urban Carving”. Ce dernier met en avant la technologie Quattro, 29 ans après l'avoir introduite sur le marché. Une technologie qui, selon les termes de la marque, procure une sensation de conduite identique à celle que l'on peut avoir sur des skis paraboliques. Car ce système exclusif Audi transmet la puissance du moteur aux quatre roues du véhicule, ce qui permet au conducteur de garder le contrôle et d’effectuer un voyage en toute sécurité.

S’inscrivant dans une longue tradition de films Quattro, ce nouveau spot publicitaire, réalisé par Daniel Kleinman, met en scène un skieur effectuant une descente dans les rues de San Francisco, faisant notamment référence à l’engagement de la marque en tant que partenaire des Championnats du monde de ski. Il sera diffusé en format 30 secondes à la télévision à partir du 8 février et en 45 secondes au cinéma à partir du 11 février. La campagne a été réalisée par l'agence Kempertrautmann GmbH (Allemagne), et adaptée en France par l'agence DDB.


Pub Audi S4 - différentiel Sport - Ski à San Francisco
envoyé par Tours2piste

Autres articles

Fusalp: un retour tout schuss !
Fusalp: un retour tout schuss ! Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Par

Reprise par les anciens dirigeants de Lacoste en 2013 Fusalp la marque iconique du ski francais dans les annees 1970 su renaitre de ses cendres [...]

Brightcove retenu par Audi
Brightcove retenu par Audi

Brightcove retenu par Audi

Par

La solution Hub Sales permis Audi de deployer le site myAudifr dans le cadre du programme de fidelisation de la marque

Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres
Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres

Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres

Par

est dans la capitale britannique que le constructeur automobile choisi installer son premier espace de demonstration et de vente entierement [...]

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

Fisherman's rafraîchit l'affichage
Fisherman's rafraîchit l'affichage

Fisherman's rafraîchit l'affichage

Par

Fisherman Friend expose dans les villes et les principales stations de ski francaises