Recherche
Se connecter

L'Anicap veut booster les ventes de fromage de chèvre

Publié par le

Depuis début avril, la filière caprine prend la parole sur les écrans TV et Facebook avec une campagne de communication décalée et multicanal.

  • Imprimer

LʼAssociation nationale interprofessionnelle caprine (Anicap) lance une nouvelle campagne de communication pour continuer à inscrire les fromages de chèvre dans l’esprit des français. La campagne TV met en scène un journaliste interviewant un troupeau de chèvres au sujet des différentes occasions de consommation du produit. Pour marquer les esprits, la filière caprine a choisi une signature impactante à partir du béguètement de la chèvre : « Les fromages de chèvre, tout le monde dit Ouêêêêê ». Les internautes découvrent sur le site www.fromagesdechevre.com un piano à « Ouéééé » qui leur permet de se réapproprier la campagne en composant eux-mêmes
une mélodie de leur choix à partir du fameux «Ouêêêê ». Les réalisations les plus créatives sont mises en avant sur la page Facebook.


 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde [...]